Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOUT LE MONDE LIS SA: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *{gto}* -> QUI RESTE DANS LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MVP
recruteurs

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA: Répondre en citant

Bon , au sujet de Stan , Jb et KLM07
Ils avaient pas quitté les GTO (sinon ils se seraient supprimés) ; ils ont juste fait une pause , le temps que Les noobs soient supprimés ; Donc il a donné les reines a Sango qui les a bannis Evil or Very Mad  

La solution serait - Qu' on kick tous ceux qui n' ont jamais envoyé de message ; il en reste plus une veingtaine mais on laisse quands même ceux qui sont souvent connectés sur notre serveur ( genre Louis-Killer) Il en restera environ 30 . Pour moi c' est nikel !
                         -Que sango parle a Stan et Jb et KLM , parce que je les cnnais , ils sont super simpas ; qu' ils se font un accord , qu' ils font la paix et qu' ils reviennent dans la famille GTO.

Si vous devez poser des questions sur les pauses ou je ne sais quoi demandez moi. Et je les tiendrais au courant par MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangokan73
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA: Répondre en citant

no comment moi on m'explique rien j'ai parlé a stan une dizaine de fois pour qu'il me dise qui c'est qui l'a énervé etc ou qui c'est qu'il veut que je supprime et aucune réponse juste dit qu'il prend une pose donc prend ta pose aprés reviens javais commencér a supprimer stan jbai klm sachant que stan je l'aurais rajouté quand il serait venu avec tout ses droits d'admin.
mais maintenant j'ai plus aucun droit admin sur le fofo donc je peux plus rien faire Okay
Peace

MSN
MVP
recruteurs

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA: Répondre en citant

Donc t' es prêt a les refaire venir? =D  ( si oui faut deja kicker tous les noobs )

sousou
recruteurs

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA: Répondre en citant

sango perso je te connais mais ta plus la maitrise du forum sa part en couille zink ya des gto ki joue avec des hack de fouu les gto on perdu leur valeur pck stp 48 membre sa a tt niker jen conai ke 10 sur les 48 a tt casser yen a il servent a rien alors si tu veux ke je taide di le et apres on regle le problem avec stan pck franchement il a participer autant que toi dans cet team mais tkt pas pour lui je men occupe ok

MSN
Brice
recruteurs

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA: Répondre en citant

Moi je sers a quelque chose hein? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: TOUT LE MONDE LIS SA:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *{gto}* -> QUI RESTE DANS LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010